Le géant américain du commerce en ligne eBay qui tient la majorité de contrôle de Skype à signé un accord avec un groupe d'investisseurs dirigé par private equity firm Silver Lake pour la vente de 65 % de son parts dans son unité de communication Skype pour 1,9 milliards de dollars.
eBay doit conserver les 35% restants de sa filiale, et recevra 125 millions de dollars supplémentaires lors du bouclage de l'opération, attendu au quatrième trimestre de l’année 2009
Cela va rend Skype une société indépendante, comme il a annonce Josh Silverman dans son blogpost (blog skype) qu'il est très heureux de transformée Skype en société indépendante.
Les bonnes nouvelles pour les gens est que les nouveaux propriétaires a promis "une accélération de la croissance" de Skype grâce à "la profonde expertise des technologies et du développement d'activité" apportée par les investisseurs.
Donc , en attendent que les nouveaux propriétaires de skype apporter quelques changements fructueux, comme des bonnes offres d’appels téléphoniques sur internet dans le marche .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire