Quelques termes utilisés souvent en téléphonie :
Pré décroché et message d’accueil : permet à la réception d’un appel de diffuser à l’appelant un message d’information par exemple les horaires d’ouverture.
La musique d’attente : véhicule des données commerciaux de la musique ou dans certains cas une émission de radio.
SVI : Serveur Vocal Interactif ce dispositif en l’absence de secrétaire permet à un correspondant de choisir de façon autonome le service qu’il souhaite joindre.
PO/PC : Poste Opérateur c’est le poste du ou de la standardiste. Il permet la prise d’appels ainsi que leurs transferts éventuels. Lorsque l’on est en présence d’un PO/PC le logiciel permet de visualiser les flux téléphoniques.
Remontée de fiche : cette fonction emblématique du CTI (Computer Téléphone Intégration ou Couplage Téléphonie Informatique) permet à l’arrivée d’un appel client d’obtenir des informations sur lui Pour ce faire il est nécessaire d’interfacer l’IPBX avec le SI de l’entreprise.
E-voicemail : cette fonctionnalité permet à un utilisateur d’écouter directement ses messages depuis sa messagerie mail.
Filtrage patron secrétaire : tous les appels à destination du patron sont ré acheminés sur le poste de la secrétaire qui en assure le traitement avant un éventuel transfert.
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